Suspension de deux agents du ministère de la jeunesse et des sports, de l'éducation civique, de la formation qualifiante et de l'emploi
La Rédaction | sam. 26 juil. 2025 à 10:26 | sam. 26 juil. 2025 à 10:26 | Aucun commentaire Ecrire un commentaire | 0 votes utiles
NOTE DE SERVICE
Portant suspension de deux agents du ministère de la jeunesse et des sports, de l'éducation civique, de la formation qualifiante et de l'emploi.
Les enseignants d'éducation pysique et sportive dont les noms et prénoms suivent sont suspendus des évaluations des examens d'Etat en Education Physique et Sportive (EPS) pour une durée de trois (03) ans, pour des fautes graves commises pendant le déroulement des épreuves d'éducation physique et sportive, campagne 2025.
Il s'agit de :
- CAMARA Thierry Hugues, inspecteur d'éducation physique et sportive, chef de service de l'initiation et de l'encadrement technique évoluant à la direction générale de l'éducation physique et des sports scolaires et universitaires, délégué au BAC général au centre de Boundji ;
- NSEMI TONY Eric, professeur certifié d'éducation physique et sportive, chef de section à l'inspection générale des sports et de l'éducation physique, délégué au BAC général au centre de Loukoléla.
Le Directeur Général de l'éducation physique et des sports scolaires et universitaires est instruit de veiller à l'application stricte de cette note.
La présente note de service prend effet à compter de la date de signature.
Fait à Brazzaville, le 21 juillet 2025
Le Ministre
Hugues NGOUELONDELE


Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment !
Ecrire un commentaire
Réservé uniquement aux utilisateurs ayant un compte actif !
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Si vous avez déjà un compte actif Connectez-vous ICI. Pas encore de compte ? Enregistrez-vous ICI.